PIÈCES MITSUBISHI SPACE STAR
La Mitsubishi Space Star a été produite de 1998 à 2005. La Space Star de première génération était basée sur la Mitsubishi Carisma (également produite à Born, à partir de la seconde moitié des années 90). Le modèle était disponible avec différents moteurs à essence quatre cylindres (1,3 à 1,8 litre) et diesel (1,9). Une des caractéristiques de la Space Star est sa position assise légèrement plus élevée par rapport aux voitures de tourisme normales, ce qui améliore la visibilité sur la circulation. Outre une banquette arrière coulissante et rabattable et un espace de rangement largement suffisant à l'intérieur, la Space Star ne propose aucun élément (comme par exemple) des sièges amovibles que l'on pourrait attendre d'un monospace midi.
Depuis le lifting de 2002, la Space Star s'est dotée de nouveaux moteurs plus efficaces. Mitsubishi a élargi sa gamme de moteurs à essence avec un 1,6 pour combler le vide entre 1,3 et 1,8. Une variante diesel plus puissante (une 1.8 avec 115 ch) faisait également partie des possibilités. De plus, l'intérieur a été modernisé et plus serré et la suspension Mitsubishi modifiée.
Avec la deuxième génération Space Star, introduite par Mitsubishi au début de 2013, la marque répond à la tendance des modèles compacts et économiques offrant des avantages fiscaux à leurs propriétaires. Par conséquent, deux moteurs à essence trois cylindres d'une capacité de 1,0 ou 1,2 litre servent de motorisation. Ils n’excellent pas en termes de puissance et de puissance en raison de leur taille, mais sont plus performants dans le domaine de l’économie. Selon le fabricant, une consommation moyenne de 1 sur 25 doit être réalisable.
Mitsubishi Space Star 1998-2005
Mitsubishi Space Star 2013-
Nous expédions votre pièce avec des entreprises de transport professionnelles et amarrées. De cette façon, nous savons avec certitude que votre commande sera traitée avec soin.
Au fil des ans, Mitsubishi a construit de nombreuses personnes et voitures de société. Nous avons des pièces de tous les modèles qui sont livrés en Europe. Ci-dessous une sélection de voitures que nous avons démontées dans le passé, faites également attention aux différents types de noms que Mitsubishi souhaitait encore utiliser par le passé.
3000 GT, ASX, Attrage, Canter, Carisma, Celeste ,Colt, Cordia, Eclipse, Eclipse Cross, Galant, Galant Sigma, Galant Wagon, Grandis, i-MiEV, L200, L300, L400. Lancer, Lancer F, Mirage, Montero, Outlander, Outlander PHEV, Pajero, Pajero Pinin, Pajero Sport, Sapporo, Sigma, Sigma Wagon, Space Gear, Space Runner, Tredia, Space Star, Space Wagon et Starion
Mitsubishi est une marque très solide et fiable, mais il y a parfois un défaut. À l’extérieur, par exemple pièces endommagées en tôle, feu arrière, phare, vitre latérale, lunette arrière, pare-brise et feu antibrouillard, nous vendons également des pièces de l’entraînement, accessoires, carrosserie, électricité, intérieur, système de refroidissement, moteur, châssis, système de freinage, sécurité et éclairage.
Eric de Kort, spécialiste des pièces Mitsubishi, a tout cela in stock.